Vous avez réussi à fusionner vos documents… mais vous vous rendez compte que l’ordre des documents dans votre futur PDF n’est pas le bon !
Pas de panique, nous allons apprendre dans cet article à modifier l’ordre des impressions avant la fusion.
Préparation de la fusion
Je ne reviens pas sur la méthode pour arriver sur le gestionnaire d’impression, elle se trouve dans cet article.
Vous êtes donc arrivez à l’étape juste avant la fusion et vous remarquez que vos documents ne sont pas dans le bon sens !
Nous allons voir comment faire (sans tout recommencer)
Modifier les documents
Pour rappel, les documents seront mis dans l’ordre d’apparition dans le gestionnaire d’impression.
Si je veux modifier l’ordre dans mon PDF, il me suffit donc de modifier l’ordre dans cette fenêtre.
Pas à pas
je sélectionne le document que je souhaite déplacer
Dans la barre de taches du gestionnaire d’impressions, des icônes ce sont activées. Voici à quoi elles servent :
- Supprimer la sélection
- mettre le document sélectionné en premier
- Monter le document d’une ligne
- Descendre le document d’une ligne
- mettre le document sélectionné en dernier
Je modifie l’orde de mes documents en me basant sur les noms.
Une fois que je suis satisfait de l’ordre, je reprends la procédure de fusion
Voici une petit vidéo pour bien comprendre:
Si vous voulez voir toutes mes vidéos sur de logiciel, voisi le lien vers la playlist: